Voici un article de Sebastian Kemmer. Sebastian est un véritable ingénieur en génie des procédés pour la construction d’usines et vit et travaille actuellement à Herrsching am Ammersee. Jusqu’à récemment, il était particulièrement enthousiaste pour la photographie de paysages et de voyages, mais ces derniers mois, il s’est de plus en plus consacré aux gens.

Le Ringlight en service

lumièreLa deuxième partie traite de quelques éléments de base à prendre en compte lors de l’utilisation de l’éclairage annulaire. Le light ring vous invite à jouer et je recommande à tout le monde de l’expérimenter, il y a beaucoup à découvrir. Mais pour prendre un bon départ, il faut être clair sur certains points.

Extinction des feux !

La raison du choix des composants coûteux du T5 était qu’ils sont presque sans scintillement et ont une température de couleur constante. Ces dernières peuvent bien sûr être détruites lors de l’utilisation de sources lumineuses secondaires. Il faut donc photographier dans une pièce sombre sans source de lumière secondaire. Lumières éteintes, fenêtres et portes fermées !