Tout le monde le sait : la dispute sur la télécommande. Le père veut regarder la Formule 1, la fille DSDS, la mère veut regarder le thriller dans la Seconde et le fils veut regarder sa série préférée. Le défi : la seule connexion TV se trouve dans le salon. Cette époque est révolue. Aujourd’hui, vous pouvez regarder la télévision par le câble et par le WLAN – vous pouvez même la regarder en parallèle et dans toutes les pièces de votre maison.

La télévision avec WLAN : la télévision intelligente

Les téléviseurs intelligents sont maintenant disponibles chez presque tous les fabricants. Vous pouvez connecter ces téléviseurs au réseau WLAN et vous avez alors accès aux flux en direct, aux médiathèques et aux applications des services de diffusion en continu de la télévision :Allez dans “Paramètres réseau” dans le menu de la Smart TV, puis dans “Rechercher une connexion”.
Sélectionnez maintenant votre WLAN – c’est fait.
Conseil : assurez-vous que la puissance du signal de votre WLAN est suffisamment élevée. Si le réseau est surchargé, la transmission peut s’interrompre.

Réception de la télévision et diffusion en continu par le câble

TélévisionSi vous écoutez beaucoup de streaming, si vous regardez la télévision sur internet ou si plusieurs personnes sont sur le net en même temps, vous avez besoin d’une connexion internet rapide. Si plusieurs personnes de votre foyer utilisent intensivement l’internet en même temps (pour le streaming, par exemple), il vaut la peine de connecter votre télévision au routeur via le câble LAN. Cela garantira une connexion stable et sans interférence avec votre routeur.
Pour que vous puissiez regarder vos films et séries à tout moment sans à-coups, le câble PŸUR et stable vous offre un accès Internet jusqu’à 1 000 Mbit/s – même en combinaison avec la TVHD. Cliquez ici pour les forfaits Internet, téléphone et télévision.