Autrefois, il était courant que les appels téléphoniques soient facturés à la minute. Cela a changé depuis longtemps. Comme dans d’autres domaines des télécommunications, il existe également des forfaits pratiques pour les connexions par ligne fixe. Cela signifie que vous passez des appels à un prix mensuel fixe, quels que soient la fréquence et la durée de l’appel.

Combinaison de la ligne fixe et de l’internettelephone ancien

Entre-temps, il est devenu courant d’offrir la connexion au réseau fixe avec un service supplémentaire : la connexion Internet. Parce que sans accès à l’internet, vous êtes coincé dans le monde d’aujourd’hui. Il est donc tout à fait justifié de demander un numéro de téléphone fixe en même temps que la connexion Internet afin de faire d’une pierre deux coups.

Une connexion au réseau fixe avec un tarif forfaitaire est-elle le bon choix pour vous ?

Une ligne fixe à tarif forfaitaire est très pratique et peu compliquée. Cependant, ces offres de différents fournisseurs ne sont pas valables pour tous les utilisateurs. Si vous appelez souvent, un tarif forfaitaire est un bon choix. Il est important que vous vous renseigniez sur les conditions exactes du contrat avant de le signer. Parfois, le forfait ne s’applique pas au réseau mobile. Si vous passez un appel vers le réseau mobile, vous aurez une surprise coûteuse sur votre facture mensuelle. Il faut tenir compte d’un élément similaire lorsqu’on appelle à l’étranger. Les offres spéciales comprennent un forfait international. Les numéros d’appel par appel sont l’alternative la moins chère.